[AK54] TEAM Index du Forum
[AK54] TEAM
L' [AK54] est une team COD6 [PS3] !
 
[AK54] TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xaion ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> Quartier Générale ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

sa srai pa plus simple de créé un fofo commun

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

euuuuu Xaion vas nous metre des truc de Meuuuf Razz

Revenir en haut
xaion


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 24
Localisation: Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Non mais t'as vu des trucs de meuf où  Shocked sur mon forum ? Y a que dalle à part un style fantasy en rapport avec le nom de la team Logique quoi !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Ouai justement sa fait Fille xD

Revenir en haut
xaion


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 24
Localisation: Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Enfin Bref ....  Neutral
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Ouai Mddr Mais on va dire quil et beau Smile Mais en tout cas c'est beaux les truc que tu vient de rajouter Okay

Revenir en haut
xaion


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 24
Localisation: Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Shocked Enfin un compliment !! Incroyable !!

Merci bcp Okay
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Ta vue le compliment Wink Nempeche se soir je sais pas si je vais te complimenté Very Happy

Revenir en haut
xaion


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 24
Localisation: Vosges (88)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Ohhh ! Un ptit GG me suffira, je pense  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

aHAHAHHAH xD on verra!

Revenir en haut
xaion


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 24
Localisation: Vosges (88)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

MATCH NUL !!!! Mr. Green

GG à toi C'était fun !!!

Faudra qu'on se le refasse Okay
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Xaion Répondre en citant

Ouai ya pas de souci j'etais pas chaud c'est tout ^^ Naaan GG .

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Xaion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> Quartier Générale ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com