[AK54] TEAM Index du Forum
[AK54] TEAM
L' [AK54] est une team COD6 [PS3] !

[AK54] TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tactique match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> COD6 [PS3] -> Entrenements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinio29

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Il faudrait qu'on voit aussi une tactique pour les R&D. Comme sa pour les match on gére qui va ou et faire une bonne organisation. font que l'on mette sa en place

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiman

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

ouai les rusher alavant avec la bombe (moi par exemple) les campeur autrour des zones de poses de bombet etl es snip a larrier

[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Les campeur Mddr Arréte la je me sens Visé Mddr Naan Mais j'aure se qui joue a l'ump il cours partout,Nous on iva tranquille par exemple Fabinio ou je saix pas il penne la Bomb vous la poser et on et tousse a coter pour surveiller les un et les autre Okay

kaiman

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

moi au tar 21 ou p90 ou m16a4 jcour partout et jpren la bombe

xX-gunthar-Xx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

je propose mon idée et ensuite vous me direz qu'est que vous en pencer ^^ exemple avec un shémas de favela 4vs4

Explication : alors en 4vs4 a favela 2 joueurs qui surveille ( bon tireur soit avec snip ou d'autre armes representer en rouge ) et 2 joueurs qui rentre dans le tas ( des bon gas bien vif ^^mdr representer en rouge) et un des deux prennent la bombe
Pour les 2 joueurs qui surveille leur buts c 'est de surveiller les 2 grand axes de la maps comment je vous montre sur le shémas
Et pour les 2 petits fous c'est de faire le plus d'eliminations ou soit de poser discretement la bombe ^^
Ensuite des que la bombe est posée tous le monde se regroupe pour surveiller ^^

[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Ahhhh Ouai c'est pas béte ^^ on le ferra ^^ Et je voulait te dire merci d'étre vennu hier et trop bien jouer on les a éclater Smile et desolé pour le mitrailleur hélico Wink Mdddr

xX-gunthar-Xx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Et pour le 5vs5 exemple avec pratiquement le même shèmas ^^

Explication :  exactement pareille apart il y a le 5eme joueurs (représenter en noir, c'est celui qui prend la bombe) qui se place legèrement derrière les 2 petits fous, les 2 petits qui lui ouvre la route pour placer la bombe ^^

Voila donc j'espere que s'aboutira a quel que chose je peut le faire pour toutes les maps ^^

[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Les 2 petit Fou Mddr Ouai c'est simpa on devrais ferre sa. Ahhh Oui Gauthar t'est la dimanche ? il veule leur revanche xD

xX-gunthar-Xx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

dimanche soir oui mais je c 'est pas trop a quelle heure ^^ je pence que je serais entre 21h et 22h

[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

je t'envoi un Message ^^ Okay

fabinio29

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

ui j'avou bonne technique, a mettre en place aprés, et l'essayé. surtout bien définir qui fait quoi

MSN
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

Ouai Smile euuu Fabinio t'est la se soir ?

fabinio29

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: tactique match Répondre en citant

non,je serai demain pour le match,ok?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: tactique match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> COD6 [PS3] -> Entrenements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006