[AK54] TEAM Index du Forum
[AK54] TEAM
L' [AK54] est une team COD6 [PS3] !

[AK54] TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dylan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> Quartier Générale ! -> Bla-Bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiman

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

jai rien contre toi ché pa pk tu ma supr et pk tu tes enervé explique moi jsui dan le flou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AK54]Dylan-B2Oba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

Alors Pour commencé Hier j'etait super énerver je fesait que des partie de merde toi tu rentre dans ma partie tu nike que moi
Aujourd'hui tu commence a jouer au thermique... et apprait on etait tousse au no scope,,flash copememe mon pote qui arrive pas.Toi tu campe dans un coin et tu te couche tu cadre bien longtemps et tu me nike apprait je te dit cher pu quoi tu me dit ta le Seum? alors que tu campe comme une grosse Salope . Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AK54] TEAM Index du Forum -> Quartier Générale ! -> Bla-Bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006